Un père célibataire qualifie sa fille trisomique de ''cadeau de Dieu''
Partager sur Facebook"Faites circuler son message pour briser les préjugés."
Par Nathalie Tremblay
La trisomie 21 maintenant, aussi appelé le syndrome de Down, a été démystifiée dans les dernières décennies même si des préjugés persistent.
C'est donc important d'en parler pour que les esprits continuent de s'ouvrir sur ces personnes qui sont extraordinaires lorsqu'on apprend à les connaître.
Le chanteur country très connu aux États-Unis, Rory Feek, à un fille qui est atteinte du syndrome de Down et il l'aime plus que tout. Récemment, il a publié un article qui parle ouvertement de l'amour qu'il a pour sa fille sur son blog et son texte à fait sensation sur le Web.
Marié pendant 14 ans à la femme de sa vie Joey décédée tragiquement d'un cancer en 2016, il a reçu comme cadeau de cette union leur fille Indiana.
Il s'en occupe seul depuis et en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Quelle soit atteinte du syndrome de Down n'est pas un obstacle à l'amour qu'il ressent pour elle, au contraire.
Il explique :
« Indiana ne vaut pas moins que tout autre enfant. Différente ne veut pas dire moins importante. Avoir le syndrome de Down ne rend pas sa vie moins significative que celle des autres, ou que ses rêves et ses sentiments sont moins importants. »
Selon lui, Dieu ne fait pas d'erreur, lui a donné un cadeau; sa fille.
Faites circuler son message pour briser les préjugés.
La différence n'est pas négative, elle est juste inconnue. Une fois la connaissance acquise, il ne reste qu'à aimer et se laisser aimer.
Source : Epoch Times
Crédit photo : Instagram de roryfeek
Partager sur Facebook
À lire également