La chanteuse Anik Jean choisit la sobriété et célèbre ses 18 mois sans alcool
Partager sur Facebook"La sobriété lui va à merveille."
Par Nathalie Tremblay
Avec la pandémie, les ventes d'alcool au Québec ont beaucoup augmenté, mais est-ce réellement une bonne chose? Il est vrai que le temps a pu paraître plus long qu'à l'habitude mais meubler le tout avec un verre n'était peut-être pas la meilleure solution.
Dans le cas de la chanteuse et épouse de l'humoriste Patrick Huard, ce fut tout le contraire puisqu'elle a décidé de ne plus consommer d'alcool. Anik Jean célèbre d'ailleurs ses 18 mois sans consommation et elle en est très fière. C'est sur sa page Instagram qu'elle a souligné cette date importante tout récemment.
Voici sa publication :
« 18 mois aujourd'hui sans alcool », résume-t-elle simplement.
Suite à sa publication, de nombreux internautes ont commenté pour la féliciter pour sa détermination et sa volonté. Voici d'ailleurs quelques commentaires sélectionnés spécialement pour vous :
« Félicitations !!! Ce n'est pas facile et ça demande tellement de volonté et de force de caractère. Bonne continuité pour la suite »
« Bravo! Tes conseils pour y arriver? »
En confinement avec son fils et son mari en Gaspésie, la chanteuse en a profité pour se ressourcer tout en gardant le contact avec son public à l'aide des réseaux sociaux.
On peut d'ailleurs la voir juste ici qui interprète l'un de ses succès en live dans son salon en demandant au public de se joindre à elle. La sobriété lui va à merveille. Seriez-vous prêt à faire de même?
À LIRE AUSSI
Anik Jean partage une touchante photo avec sa belle-fille à l'occasion de son anniversaire
Le fils de Patrick Huard est un sosie de... Sa maman !
Cette magnifique photo du fils de Patrick Huard et Anik Jean vous rendra nostalgique
Une photo d'Anik Jean sans maquillage enflamme les réseaux sociaux
Patrick Huard et Anik Jean partagent un moment très émouvant
Patrick Huard et Anik Jean vivent un fabuleux moment en famille!
Partager sur Facebook
À lire également