La fille d'Élyse Marquis chante en Brodway; sa performance vous laissera bouche bée!
Partager sur Facebook"On souhaite beaucoup de chance à Alice pour les prochaines années."
Par Nathalie Tremblay
Élyse Marquis nous a prouvé au cours des années qu’elle avait de multiples talents tant au niveau du jeu, de l’animation, mais également au niveau musical, notamment avec sa participation à des comédies musicales encensées par le public.
Comme la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, sa fille Alice semble aussi talentueuse que sa mère. Élyse Marquis vient d’ailleurs tout juste de publier sur sa page Instagram une prestation de sa fille qui chante sur les planches de Broadway devant des producteurs et des agents du milieu.
La vidéo est accompagnée de ce message :
« L’été dernier Alice a eu la chance de participer à un showcase sur Broadway devant des producteurs de comédies musicales et des agents. Elle a tellement hâte d’y retourner ! »
Alice Déry qui vient tout juste de célébrer son 16e anniversaire risque d’aller très loin dans le monde du spectacle. Depuis déjà quelques années, elle participe à différents projets de doublage et elle a même eu un petit rôle dans la comédie musicale Mary Poppins jouée au Québec il y a 4 ans.
Avant la pandémie, l’adolescente voyageait régulièrement à New York pour prendre de l’expérience et recevoir les conseils des meilleurs dans le domaine. On ne peut douter qu’un grand avenir l’attend et sa mère en est très fière.
Suite à la publication d’Élise, beaucoup d’internautes ont commenté pour féliciter la jeune fille.
Voici d’ailleurs quelques commentaires sélectionnés pour vous :
« Elle est parfaite!!! On ressent sa passion ».
« My GOD! »
« Impressionnante! »
Maxim Roy a même commenté :
« J’ai des frissons!!!!! Ok, she’s a Broadway »
Et Mahée Paiement :
« merveilleuse ».
On souhaite beaucoup de chance à Alice pour les prochaines années car le talent est bien présent et les opportunités devraient pleuvoir bientôt pour elle.
Source : Instagram
Crédit photo à la une : Instagram
Partager sur Facebook
À lire également