Un papa construit une scène dans son jardin pour souligner la graduation de sa fille qui n'aura pas de bal à cause de la pandémie
Partager sur Facebook"Quel beau geste!"
Par Nathalie Tremblay
La pandémie a changé beaucoup de choses dans notre manière de vivre et il est difficile de prévoir quand nous allons retrouver un semblait de vie normale. Plusieurs ont dû pour le moment faire le deuil d'évènements importants car tous les rassemblements quels qu'ils soient sont à proscrire dans le but d’éviter la propagation de ce terrible virus.
Certains ont annulé leur mariage d’autres ont dit adieu à leur fête d'anniversaire, mais il ne faut pas oublier les finissants qui n'auront pas de bal de graduation, étape pourtant très importante dans vie de ses jeunes adultes.
Pas de belle robe et d'arrivée spectaculaire pour en mettre plein la vue à ses copains. Un évènement qui est très et qui nécessite des mois de préparation préparation.
Mais un papa a trouvé un moyen original pour permettre à sa fille aînée de vivre sa graduation.
Gabrielle Pierce terminait son diplôme de l'Université Xavier en Louisiane et était bien déçue de ne pouvoir souligner l'évènement. Son père, Torrence Burson, a décidé qu'il allait faire vivre ce moment à sa fille peu importe le moyen.
Il a construit dans son jardin une véritable scène pour que sa fille puisse y monter et a mis en scène une cérémonie comprenant la traditionnelle procession, le discours, etc. Le tout de façon amusante et humoristique.
Torrence à tout fait pour que sa fille soit heureuse et on peut dire mission accomplit.
Memphis Dad Holds College Graduation Ceremony In His Driveway for His Daughter https://t.co/pPbmqcZPZQ pic.twitter.com/6HHFU9AriQ
— BallerAlert (@balleralert) May 12, 2020
Il explique :
« Nous aimons tellement notre fille. Peu importe le montant en dollars qu’il a fallu pour y parvenir. Si je devais recommencer, je ferais probablement encore plus. »
Crédit photo : Twitter
Quel papa génial n'est-ce pas? Voici la démonstration d'un amour inconditionnel d'un père envers sa fille. Seriez-vous prêt à faire de même pour votre enfant?
Source: TipHero.com
Crédit photo : Twitter
Partager sur Facebook
À lire également