Une couple de personnes âgées séparées par la pandémie célèbre leurs 67 ans de mariage de la plus charmante des façons
Partager sur Facebook"Une histoire si charmante."
Par Nathalie Tremblay
En cette période qui oblige la distension sociale, la séparation peut être difficile voire cruelle particulièrement dans certaines situations.
Il faut faire preuve d'imagination et c'est ce que ce mari très amoureux de sa femme depuis 67 ans a fait. Il a réussi à lui souligner son amour de la plus charmante et émouvante des façons.
Suite à son état de santé, Nancy a été placée dans une maison de retraite de Stafford Spring au Connecticut. Son mari, Bob Shellard lui rendait visite tous les jours depuis, mais la venue du coronavirus a changé les choses.
Les mesures de confinement mises en place touchent particulièrement les personnes âgées et alors que Bob allait rendre visite à sa femme pour leur 67e anniversaire de mariage, on l'a gentiment avisé qu'il ne pouvait pas entrer.
Il comprenait très bien que c'était pour protéger la santé de sa femme mais comment passer outre une journée si importante?
C'est alors qu'il a eu une idée très brillante. Comme il ne pouvait pas visiter l'amour de sa vie en personne, il a fabriqué une affiche et s'est placé devant la fenêtre de la chambre pour qu'elle puisse le l'apercevoir. Il a bien entendu été remarqué par des médias locaux très attendris par son geste.
Lorsqu'un journaliste de NBC Connecticut l'a intérrogé, il a répondu :
"Je me sens mal parce que je veux être à ses côtés mais je sais qu'elle ne peut pas l'être."
Nancy lui a gentiment répondu par des gestes amoureux de par sa fenêtre. Un moment magique et tellement émouvant. Nous souhaitons de tout coeur que les deux compagnons de toujours puissent se retrouver très bientôt.
En attendant, partager leur histoire si charmante qui donne le goût de croire en l'amour qui perdure dans le temps.
Due to coronavirus precaution, Bob Shellard isn't allowed to visit his wife in her Connecticut nursing home. So he stood outside her window and held up a sign that said "I've loved you 67 years and still do. Happy Anniversary." https://t.co/cIwZxwmZeN pic.twitter.com/nW86SYm4HU
— NBC New York (@NBCNewYork) March 16, 2020
Twitter NBC New York
Partager sur Facebook
À lire également