La chaîne de dépanneurs Couche-Tard offre le café pour tous les travailleurs de la santé
Partager sur Facebook"Soyons solidaires et fort!"
Par Nathalie Tremblay
Alors que nous voyons les commerces fermer leur porte les uns après les autres suite à la crise du COVID-19, certaines chaînes demeurent ouvertes comme les épiceries et les dépanneurs pour permettre aux consommateurs de se procurer nourriture et biens de première nécessité.
Il est d'autant plus important d'encourager les commerces locaux qui demeurent ouverts pour leur permettre de survivre en cette période difficile.
La solidarité est au rendez-vous et la chaîne de dépanneurs Couche-Tard est en un bon exemple.
Voulant offrir un soutien aux travailleurs du réseau de la santé dans la crise du COVID-19, ils ont décidé de leur offrir gratuitement ainsi qu’aux premiers répondants, soit les pompiers, les policiers et les ambulanciers, le thé et le café tout à fait gratuitement.
Cette initiative nationale qui débute le 19 mars se prolongera jusqu'au 16 avril mais sera évoluée selon l'état de la crise après cette date.
C'est avec une carte d'employé qu'il sera possible d'avoir ce breuvage chaux et réconfortant dans les commerces Couche-Tard. Il n'y a pas de restriction ou de limitation. Quelle belle idée pour réconforter le personnel qui travaille si fort pour tenter de préserver la santé de gens.
Partagez en grand nombre pour soutenir les travailleurs de la santé et respectez les mesures mises en place par notre gouvernement. Soyons solidaires et fort!
Source : lenord-cotier
Crédit photo : meunierd / Shutterstock.com
Partager sur Facebook
À lire également