Le petit garçon victime d'intimidation qui voulait mettre fin à ses jours reçoit un immense soutien des célébrités du monde entier
Partager sur Facebook"Il y a même une campagne de financement qui a été lancée pour lui. "
Par Nathalie Tremblay
En tant que parent, on aimerait pouvoir protéger nos enfants de tout ce qui peut leur faire du mal et de tout ce qui peut leur causer de la peine. Et malheureusement, malgré tous les efforts qu'on y met, c'est impossible de le faire en tout temps.
Malgré toute la prévention qui a été faite dans les dernières années en ce qui concerne l'intimidation, on ne peut pas dire que le problème soit réglé, loin de là. En fait, il est peut-être même bien pire encore avec les réseaux sociaux qui en facilitent le mouvement.
Vous avez probablement vu la vidéo déchirante du jeune Quaden, atteint de nanisme, qui circule sur le web et a été partagé des millions de fois dans les derniers jours. Il est simplement impossible de rester indifférent face à sa douleur.
Le jeune homme de seulement 9 ans, en pleurs, affirme qu'il veut mettre fin à ses jours tellement sa souffrance est grande.
Heureusement, il a reçu le soutien de plusieurs vedettes sur le web, de quoi lui rendre le sourire pendant un bel instant.
Le comédien Brad WIlliams (également atteint de nanisme) a lancé une campagne de financement et a réussi à amasser 450 000$ pour pouvoir envoyer le petit coeur et sa maman à Disneyland en Californie, un moment dont il se souviendra toute sa vie.
Des membres de la National Rugby League australienne ont également montré leur soutien au garçon, qui a déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé à cause de toute cette intimidation qu'il vit quotidiennement. Il a donc été invité à gérer le Indigenous All Stars avant un match.
Hugh Jackman lui a personnellement adressé un message. Recevoir un message de Wolverine dans un moment comme celui-là, ça doit probablement donner une petite dose de courage.
Quaden - you’ve got a friend in me. #BeKind @LokelaniHiga https://t.co/8dr3j2z8Sy pic.twitter.com/jyqtZYC953
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) February 20, 2020
On lui souhaite que les choses s'arrangent rapidement et qu'il puisse enfin vivre en paix, comme il veut le faire, sans se faire intimider continuellement.
Source: Ipnoze
Partager sur Facebook
À lire également