Une maman québécoise lance un cri du coeur pour retrouver son fils placé par la DPJ
Partager sur Facebook"Son enfant lui a été retiré il y a longtemps et il aurait 40 ans."
Par Nathalie Tremblay
Il n'y a pas grand chose de pire pour la majorité des mères que l'idée de perdre l'un de leurs enfants. Et le fait de devoir vivre sans avoir de nouvelles de ceux-ci ni de savoir s'ils vont au moins bien doit être absolument épouvantable à vivre.
Une maman qui cherche son fils a partagé une publication complètement déchirante sur Facebook récemment. Elle est à la recherche de son fils, que la DPJ lui a enlevé il y a déjà de nombreuses années et qui a été adopté par une autre famille.
Elle explique dans son texte qu'elle était très jeune, qu'elle n'avait que 15 ans et pas grand chose à lui offrir. On ne peut qu'imaginer son calvaire, alors qu'elle le recherche maintenant depuis de très nombreuses années et qu'il aurait maintenant 40 ans.
Il s'appelle Stéphane St-Onge et si jamais il lit ce message ou que vous le connaissez, vous êtes invités à lui faire suivre le cri du coeur de sa mère biologique. Libre à lui d'entreprendre ou non des démarches par la suite, mais on transmet la demande de la maman.
Voici le texte qu'elle a partagé via Facebook:
On vous laisse voir la publication afin de pouvoir la partager, si le coeur vous en dit.
On lui souhaite la meilleure des chances.
Source & Crédit photo: Facebook
Partager sur Facebook
À lire également