Une mère dépense près de 6000$ pour transformer sa fille de 4 ans en reine de beauté
"Sa petite a eu un diagnostic de maladie grave."
Une mère a déboursé près de 6000$ pour transformer sa fille, atteint d'un sérieux trouble génétique et âgée de seulement 4 ans, en reine de concours de beauté. Évidemment, la situation a déclenché la fureur des internautes de partout dans le monde.
Zara Blackhurst, 24 ans, a habillé sa fille, Jessica Miller, dans des robes et des bijoux sur mesure en plus de la faire coiffer régulièrement et de parcourir des milliers de kilomètres pour participer aux différents concours à travers le Royaume-Uni.
Jessica a fait ses premiers pas sur l'estrade alors qu'elle n'avait que trois ans.
Les parents de la petite sont tellement dévoués à sa passion qu'ils ont décidé de ne pas partir en vacances cette année, préférant conserver leurs économies pour pouvoir la faire participer à des concours supplémentaires.
Après avoir décroché des titres dans la catégorie des 0 à 3 ans, Jessica, qui souffre de la fibrose kystique, envisage maintenant son prochain concours - le concours Galaxy Ireland en 2020.
Zara a déclaré:
"Jessica brille sur cette scène et aime chaque minute de compétition en concours de beauté.Elle ne veut pas sortir du théâtre la plupart du temps - nous avons du mal à la faire descendre.[...]Participer à des concours de beauté n’est qu’un passe-temps, tout comme la danse, le football ou le rugby. Quand je la vois monter sur scène sur scène, je suis tellement fier de ma vie que cela me rend très émotive."
La petite chouette a fait son tout premier concours à l'âge de 3 ans.
"C’était vraiment émouvant de la voir sur cette scène et mon cœur battait très vite. Dans des émissions comme celle-là, on ne voit pas tout le travail formidable qui se fait dans les coulisses et toute la collecte de fonds qu'ils font.[...]Nous avons assisté au concours de charité dont un ami m'a parlé et Jessica a adoré."
Une amie de la fière maman aurait donné un cours à la fille pour l'aider dans le domaine.
"Elle est montée sur scène toute seule et s’y est habituée, alors nous avons gardé un œil sur les compétitions qui étaient à venir"
On ne sait pas trop quoi en penser. Et vous?
Partager sur Facebook
À lire également