Mariloup Wolfe dévoile un nouveau projet très important pour sa carrière
Partager sur Facebook"C'est génial!"
Par Nathalie Tremblay
La belle et si sympathique Mariloup Wolfe avait du nouveau à présenter concernant l’avenir de sa carrière et elle était particulièrement excitée de nous en faire part.
C’est donc ce mercredi que nous avons appris que la comédienne et réalisatrice travaille sur un tout nouveau projet ; une série présentée l’hiver prochain qui porte le nom de Mon fils.
La série dont elle fait la réalisation sera au départ présenté sur le Club Illico et met en vedette beaucoup de grands noms tels que Patrice Godin, Élise Guilbault, Luc Senay et René-Richard Cyr.
C’est également le jeune Antoine L’Écuyer qui a obtenu le rôle du personnage principal.
Les tournages sont présentement en cours et devraient se poursuivre jusqu’au début septembre.
Cette série qui risque d’être très intéressante raconte l’histoire d’un jeune homme à l’avenir très prometteur et pour qui tout réussi qui voit sa vie changer du tout au tout lorsqu’on lui diagnostique une maladie mentale soit la schizophrénie.
«On dit souvent que l’alcoolisme fait plusieurs victimes. La maladie mentale, c’est encore pire. C’est une bombe dans une famille. Parce que l’espoir de guérison est mince», a expliqué Michel D’Astous, l’auteur de la série au Journal de Montréal.
Histoire de piquer notre curiosité avant que la nouvelle soit officielle, Mariloup Wolfe a publié ce message sur Facebook il y a quelques jours de cela :
« Appel à tous, ???
Je réalise une télé série qui sera diffusée sur TVA et Le CLUB ILLICO et plusieurs scènes se passent dans un CÉGEP à Montréal.
Je suis donc à la recherche de figurants pour dimanche prochain le 28 juillet, les heures approximatives sont entre 7h et 19h et vous devez êtres âgés entre 18 et 23 ans. ???
Si vous avez le goût de vivre une expérience sur un plateau de tournage communiquez avec Vanessa Beaulieu au courriel suivant: monfilsprod@gmail.com ??? Pas à moi, ça servira à rien!! ?Écrivez bien à monfilsprod@gmail.com
Cette expérience d’une journée n’est pas rémunérée et quelques prix de présence seront tirés à la fin de la journée!
Merci encore et peut-être à dimanche ?! ? » Une belle occasion de rencontrer cette femme magnifique et pleine de vie dans le cadre de son travail.
Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram/Mariloup Wolfe
À LIRE AUSSI
Mariloup Wolfe partage une rare et magnifique photo de son fils
Mariloup Wolfe se fait photographier par Julie Perreault; le résultat est à couper le souffle!
Après avoir traversé des moments éprouvants, Mariloup Wolfe partage une photo où elle est resplendissante.
Mariloup Wolfe publie une photo de ses enfants à la rentrée scolaire...ils sont réellement adorables!
Après toutes ces années, Mariloup Wolfe change de tête !
Cathy Gauthier a demandé à cet humoriste québécois d'être le parrain de son bébé !
Partager sur Facebook
À lire également