Louis Morissette en colère contre Québécor
Partager sur Facebook"''Quand on se met Québécor à dos, on en paye le prix...''"
Par Nathalie Tremblay
Cette semaine, la fondation Véro et Louis a présenté la toute première maquette et les plans de la future maison d'un groupe de cinq qui viendront en aide aux jeunes adultes de 21 ans et plus qui ont un trouble du spectre de l'autisme.
Ces maisons accueilleront jusqu'à 20 personnes et leur apprendra à vivre avec une certaine autonomie dans un environnement adapté à leurs besoins.
N'ayant pas beaucoup de ressources disponibles après l'âge de 21 ans, Véro et Louis vont améliorer la qualité de vie des autistes et de leurs familles. Nous ne pouvons que les applaudir pour leur initiative et leur dévouement.
La télévision, la radio, les journaux et même les médias sociaux ont parlé de l'événement cette semaine. Tous, sauf ceux de Québécor. Aucun représentant ne s'est déplacé pour couvrir l'événement, ce qui a fait réagir Louis Morissette.
Une maison pour aider les autistes adultes. Le rêve de Véronique Cloutier (@CloutierV) et Louis Morissette @ZeMorissette se réalise. Ils sont mes invités.#autisme #fondationverolouis #RDI2460 pic.twitter.com/4oS070kyxt
— Anne-Marie Dussault (@AMarieDussault) 22 novembre 2018
«Je rêve du jour où les médias de Québécor vont couvrir les nouvelles de notre Fondation et notre engagement pour les personnes autistes avec la même intensité que des dossiers comme le pacte. AUCUN représentant hier.» a déclaré Louis sur son compte Twitter.
Bien sur, Québécor couvre principalement ce qui touche les artistes en lien avec la compagnie, et Louis en est très conscient.
Voici ce qu'un internaute a écrit suite à la publication :
«Quand on se met Quebecor à dos, on en paye le prix! C’est plate mais c’est comme ça!»
Louis a répondu :
«Pour mes projets (télé, mag, spectacles), j’assume. Mais quand vient le temps d’aider les familles qui vivent avec le TSA, je trouve que c’est « petit ».
Louis a tout à fait raison. Véro et Louis ne sont pas là pour faire "booster" leur carrière mais pour venir en aide à une cause importante et aider des centaines de familles touchées par le TSA. Québécor pourrait mettre de côté l'aspect affaires et profits et s'investir d'avantage sur l'entraide et le côté humain. Ne trouvez-vous pas ?
À LIRE AUSSI
Pour sa troisième saison, l'émission 1res fois fracasse des records
La maison pour autistes de la fondation Véro et Louis a maintenant ses premiers murs montés
Le retour de Bonsoir Bonsoir a été officiellement confirmé!
Véronique Cloutier souligne l'anniversaire de son amoureux de la plus belle des façons
L'émouvant discours de Charles Lafortune pour le mois de la sensibilisation à l'autisme est à revoir
Très grande nouvelle pour Véronique Cloutier et Louis Morissette
Partager sur Facebook
À lire également