Une maman qui allaite se fait demander de se couvrir, ce qu'elle répond a fait le tour du globe
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
Par Nathalie Tremblay
Melanie Dudley est une maman de 34 ans qui vit à Austin au Texas. Alors qu'elle était en vacances, elle allaitait son bébé de 4 mois et un étranger qui passait lui a demandé de se couvrir.
Cependant l'homme n'a pas précisé ce qu'elle devait couvrir alors Melanie qui est une femme très intelligente a fait quelque chose qui a fait fureur sur Internet.
Elle a fait prendre un cliché d'elle alors qu'elle allaitait son bébé mais en se couvrant le visage et ce mot a été écrit sur Facebook pour accompagner la photo :
« On a dit à la belle-fille d’un ami de «se couvrir» en nourrissant son bébé, alors elle l’a fait! Je ne l’ai jamais rencontré, mais je pense qu’elle est géniale !!! »
« PS: c’était un homme qui lui demandait de se couvrir, il faisait 90 degrés et c’était extrêmement humide et non, elle n’était pas dans un pays musulman faisant preuve de traditions irrespectueuses . »
Sa publication est rapidement devenue virale avec plus de 215 000 partages!
Beaucoup de gens ont commenté cette publication et sont parfaitement avec Melanie. Allaiter un bébé est un acte naturel que l'on ne doit pas cacher.
Voici un commentaire fait par un internaute pour l'appuyer :
« Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, c’est ce qui choque les gens ?? Vraiment??
La chose la plus naturelle depuis l’aube des temps et c’est ce que les gens veulent discuter!?! Eh bien, je suppose qu’ils devront le surmonter car il existe des lois pour protéger ce que Dieu a prévu pour une mère de faire pour son enfant!
Pour ceux qui sont offensés, Dieu vous a donné 2 yeux, détourne les yeux, Dieu vous a donné 2 jambes, éloignez-vous, Dieu vous a donné le pardon, ne jugez pas moins que vous ne soyez jugé! »
Êtes-vous d'accord avec Melanie? Si oui, partagez à vos amis pour faire connaitre son histoire.
Partager sur Facebook
À lire également