Benoit Gagnon vit difficilement le deuil de son père
Partager sur Facebook"''Té pas supposé prendre cette décision là. Té pas supposé arrêter la vie de ton père.''"
Par Nathalie Tremblay
C'est en 2001 que suite à des complications lors d'une intervention chirurgicale, Benoit Gagnon a dû prendre la difficile décision de faire débrancher les appareils qui maintenaient son père en vie. Énergique et curieux, cet homme avait déjà discuté avec ses enfants à quel point il ne voulait pas vivre en étant diminué et c'est pourquoi une telle décision s'est avérée être la meilleure à prendre alors que les médecins prédisaient de graves séquelles au cerveau.
Depuis, même s'il sait que c'était la chose à faire, il trouve difficile de faire le deuil de son père. Il repense aux moments qu'il n'a jamais eu avec lui. Il s'était d'ailleurs confié à Marie-Claude Savard lors d'une émission sur le deuil présentée à Canal Vie :
« Té pas supposé prendre cette décision là. Té pas supposé arrêter la vie de ton père. Le planning c'était pas ça. La pêche qu'on devait faire, on la fera jamais. », avait-il confié visiblement secoué par l'émotion.
Pour montrer qu'il n'a pas oublié son père, il a publié récemment sur son compte Instagram une photo où on les voit père et fils de profil. Ils se ressemblent énormément, c'est frappant.
Perdre un parent n'est pas chose facile, le deuil est un processus long et laisse des traces par la suite. Lorsque nous sommes parents à notre tour, nous pouvons transmettre à nos enfants toutes les richesses que nos parents nous ont léguées. De cette façon, ils seront toujours avec nous.
À LIRE AUSSI
Benoit Gagnon publie une photo de lui et de son fils Charles, ils sont adorables!
Touchant témoignage de Benoît Gagnon à son fils cadet
Benoît Gagnon partage une touchante photo de lui et son fils !
L'animateur Benoit Gagnon nous partage une photo à couper le souffle !
Benoit Gagnon nous partage une photo incroyablement touchante !
L'animateur Benoît Gagnon apprend une très mauvaise nouvelle...
Partager sur Facebook
À lire également