Kim Lizotte adresse le plus émouvant message à son amoureux
Partager sur Facebook"Il semble être un papa extraordinaire ! "
Par Nathalie Tremblay
La fête des pères est le moment par excellence où tout le monde s'empresse de féliciter les papas, les grands-papas, les conjoints. Les vedettes n'y font pas exception, et plusieurs d'entre elles ont publié de très touchants messages pour leurs amoureux.
C'est le cas de la belle Kim Lévesque-Lizotte, qui a donné vie à la petite Marguerite, la fille qu'elle a eu avec Éric Bruneau le 8 Juin dernier. C'est donc la toute première fête des pères du comédien, et sa conjointe s'est assurée de lui passer un magnifique message.
On vous laisse voir de quelle façon elle s'y est prise mais juste avant, on vous rappelle ce qu'elle avait écrit pour lui à la St-Valentin:
Nous étions deux.
Il y a ce nous qui voyage. Il y a ce nous qui se parle. Il y a ce nous qui partage. Qui prend soin. Qui aime. Qui se touche. Qui se choisit. Qui se confronte. Qui s’haït des fois, pas longtemps. Que de passions sont alimentées parce ce que nous sommes et éveillons chez l’autre. Que de fautes pardonnées, que de regrets enterrés, pour pouvoir continuer d’alimenter cet amour qui nous pousse, nous chamboule, nous confronte, mais qui nous fait sentir si en vie. Que d’amour j’ai pour toi. Que d’amour tu me portes. Que de chances nous avons. Que de chances nous avons de s’être rencontrés, mais surtout d’avoir pris le risque de se retrouver.
Nous sommes faits de 5 années, de milles voyages, de milles nuits, de milles dérapages, de milles retrouvailles, de milles déclarations, de milles pardons, de milles je t’aime, je t’adore, je t’amour, encore et pour toujours, jusqu’à ce que je ferme les yeux sur ton doux visage. Nous sommes faits de tout ça.
Nous étions deux. Et nous serons trois.
L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée.
Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner.
Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà.
Kim.
C'est tout simplement magnifique. Voici donc ce qu'elle a déclaré pour la Fête des Pères:
Wow !
À LIRE AUSSI
Kim Lizotte et son chum Éric Bruneau annoncent une grande nouvelle !
Cette personnalité Québécoise vient d'ACCUEILLIR un nouveau membre dans sa FAMILLE !
Partager sur Facebook
À lire également