Marc Dupré fait de touchantes révélations sur sa vie de famille
Partager sur Facebook"Il s'est rendu au bord du gouffre, en tout cas très proche."
Par Nathalie Tremblay
Dans tous les changements qu'on a pu voir opérer à l'émission La Voix cette année, il y a certainement le départ de pratiquement tous les coachs (sauf Éric Lapointe). Le départ de Marc Dupré a été difficile à encaisser pour le public, car il était probablement le plus apprécié d'entre tous.
Dans une longue entrevue accordée au Magazine 7 Jours, le chanteur se confie sur sa vie post-La Voix et sur sa vie de famille...
«Il faut comprendre que La Voix c'est une merveilleuse expérience, mais c'est intense. Quand j'étais coach, ça m'habitait quasiment 24 heures sur 24! J'étais toujours à la recherche d'idées, de concepts, de tounes pour un candidat... Maintenant, quand je suis à la maison avec ma femme et mes enfants, je suis complètement là!»
«Mon horaire me permet de faire plus de choses avec eux. Et il n'est pas nécessaire de se lancer dans de grands projets; ce sont les petits moments passés en famille que j'apprécie le plus. Le week-end dernier, j'ai assisté au tournoi de soccer de Lenny, mon plus jeune (12 ans). Nous avons passé le week-end à Québec, et ç'a vraiment été agréable. Juste aller manger au restaurant avec ma gang un samedi soir, c'est le genre de chose qui me rend heureux.»
«À un moment donné j'avais La Voix, les spectacles de La Voix Junior et une série de spectacles au Capitole, en plus d'être en studio pour mon nouvel album; tout ça en même temps! Je n'ai jamais frôlé le burn-out, mais j'ai senti le besoin de prendre du recul pour mieux profiter du moment présent.»
Marc enchaine...
«La première fois que je l'ai vue chanter devant public, c'était dans le cadre d'un spectacle de sa troupe artistique, Tapis Rouge. Je savais qu'elle chantait, je l'entendais souvent pratiquer des tounes à la maison. Mais la voir chanter devant des gens, ça m'a ému. On pense tout connaître de nos enfants, mais ils ont cette capacité de toujours nous surprendre. Je l'ai donc invitée à venir chanter sur scène avec moi dans le cadre d'un de mes spectacles. [...] Lorsque j'ai vu ma petite puce de 11 ans d'habitude si réservée chanter de 11 ans d'habitude si réservée chanter Rolling in the Deep, d'Adele, avec une telle assurance et une telle puissance devant 20 000 personnes, j'en suis resté bouche bée. Ce qui est assez rare chez moi!»
Voici d'ailleurs la magnifique prestation père-fille:
À LIRE AUSSI
Marc Dupré s'ouvre sur sa relation avec sa femme Anne-Marie Angélil
Marc Dupré enflamme le web avec son nouveau tatouage
Marc Dupré et le fils de Patricia Paquin s'associent pour réaliser le rêve d'un enfant autiste
Marc Dupré répond férocement à un internaute impoli
Marc Dupré partage la scène avec son fils Anthony, tout le Québec est sous le choc!
Étienne Drapeau partage le plus touchant des messages pour Marc Dupré
Partager sur Facebook
À lire également